Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boutique du Vert Logis
26 novembre 2012

Pour suivre l'actualité de la Boutique du Vert

 Pour suivre l'actualité de la Boutique du Vert Logis (nouvelles créations, évènements...), je vous recommande de vous inscrire à la newsletter.

 

Les articles sont en vente à la boutique IL ETAIT UNE FOIS, 1 place de SAMOIS à MORET SUR LOING (à côté de fontainebleau / Seine et Marne)  

  

 Pour l'inscription à la NL, n'oubliez pas de cocher les 2 cases.

A bientôt
Isabelle

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je souhaiterais recevoir la NL. Merci!
R
Mi también copinaute Vivie te ha hecho un magnifico trabajo para la presentacion de tu boutique.<br /> <br /> Mucha suerte!!!<br /> <br /> Besos de tu amiga catalana<br /> <br /> Rosa
C
Tout simplement magnifique ! Longue vie à ta belle boutique et plein de succès à toi ! Je serais surprise que ça ne marche pas d'ailleurs, tout ce que tu proposes est superbe, si raffiné et si tendre. Que de belles inspirations... A bientôt, bon week end, Marie-Jo
C
Bonjour <br /> <br /> Bonne continuation dans cette nouvelle aventure ...Vivie a fait un travail remarquable pour cette présentation qui reflète tout à fait la qualité de tes créations !! <br /> <br /> Je te souhaite une très belle vente à Fontainebleau le 30 !!mais aussi sur le net !!<br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> bisoux
C
et longue vie à" la boutique du vert logis "<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Catherine
La Boutique du Vert Logis
Publicité
Newsletter
La Boutique du Vert Logis
Publicité